L2M Conférence du 20 au 22 novembre 2015

Chacun et chacune d’entre nous est en contact d’une façon ou d’une autre avec des musulmans. Comment est-ce que je façonne mes liens ? Est-ce la peur, la retenue qui domine ou au contraire la curiosité ou l’enthousiasme ? Lors des journées de la conférence L2M du 20 au 22 novembre 2015 il y aura beaucoup à entendre, à réfléchir, à discuter et à partager.
 
Lors de la rencontre start-up du vendredi soir, l’intervenant principal le Dr. David Shenk nous parlera de sa vie riche en expériences et nous conduira dans le thème complexe des relations avec les musulmans. Lors des réunions plénières du samedi orientées sur les aspects pratiques, il nous montrera avec beaucoup de sagesse et d’encouragements les défis du partage avec les musulmans. Des séminaires courts et des ateliers avec d’autres intervenants connus et compétents aborderont les multiples facettes de la mise sur pied des relations avec les musulmans. Une célébration particulière lors de la conférence L2M aura lieu le dimanche sous la forme d’un culte commun avec l’église locale.

Ces journées de conférences seront, en plus du programme, l’occasion unique de connaître de nouvelles personnes, de tisser des liens et de s’encourager les uns et les autres. Nous offrirons également durant la conférence une zone coaching où seront mis à disposition des participants des soutiens, aides et prières par des personnes compétentes sur le thème des liens aux musulmans. Bien entendu il y aura également des stands de livres, de missions et bien d’autres offres.

Bienvenue à la conférence L2M. Nous n’attendons pas seulement de nombreux participants mais surtout la présence de Dieu, sa volonté et sa bénédiction afin que de nombreux musulmans puissent reconnaître Jésus-Christ et le suivre. Toutes les informations, ateliers et l'inscription sont dorénavant disponibles sur L2M.ch

 

Kommentar hinzufügen

Anmelden oder Registrieren um Kommentare zu schreiben

Kommentare verfassen

Um Kommentare verfassen zu können müssen Sie sich registrieren und anmelden.